Audit SEO
Faites auditer votre site web en profondeur pour mettre en lumière vos opportunités et les obstacles qui vous empêchent de ranker #1

Qu’est-ce qu’un audit SEO ?
Un audit prend la forme d’une étude approfondie sur un ensemble d’installation prédéfinies (appelées le scope ou la portée de l’audit) : une partie d’un site web, un domaine, sous-domaine, plusieurs sites etc.
En fonction du type d’audit, la méthodologie et les points étudiés sont différents. En matière de SEO, on distingue 3 types d’audits :
- Audit technique : indexabilité et explorabilité
- Audit sémantique : contenus et mots-clés
- Audit popularité : liens entrants et profil d’ancres (backlinks)
Un audit aboutit sur un ensemble de recommendations établies dans un compte-rendu d’audit. Dans un souci d’ergonomie et d’efficacité, nous accompagnons tous nos audits d’un roadmap des tâches à effectuer, via un outil de gestion de projet digital (Trello, Asana etc.)
Analysons votre site web Identifions vos opportunités et vos obstacles Définissons des objectifs clairs et atteignables Demandez un pré-audit gratuit
Les 3 types d’audit SEO
⚙️ Audit technique
Votre site est-il techniquement configuré pour performer sur les moteurs de recherche ?
💬 Audit sémantique
Votre stratégie de ciblage de mots-clés et vos contenus sont-ils optimaux ?
🔗 Audit popularité
Vos liens entrants et vos ancres sont-ils efficaces, thématisés et sécurisés ?
Ensemble, donnons vie à vos projets.
Vous avez une idée, une question, un problème, une vision ou simplement besoin d’être conseillé ?